Point

Je lis dans le monde :

Depuis le début de la crise, la confiance en l’Union européenne (UE) a dégringolé de 32 points en France, 49 en Allemagne, 52 en Italie, 98 en Espagne, 44 en Pologne et 36 au Royaume-Uni.

Ça veut dire que les espagnols était euro enthousiaste à prêt de 100% et que maintenant ce serait plutôt 0% ou je comprends rien aux pourcentages? Ou alors le mec du monde?

Question

N’ayant pas grand-chose à dire d’intéressant je fais de la maintenance sur mon blog et notamment je converti les vieilles galeries qui étaient pas si mal que ça à l’époque vers le nouveau format de galerie sympa maintenant disponible nativement dans WordPress.

Ça change un peu la physionomie du blog et dans certains cas, notamment sur les grosses galeries ça change tellement l’aspect des posts que je me demande si c’est joli ou pas. J’ai eu la même réflexion trois posts plus bas et je dois bien avouer que je n’espérais pas vraiment qu’un éventuel (si il en reste) lecteur perdu sur mon blog aurait l’amabilité de me laisser un feedback mais même si je l’espérais pas vraiment je l’espérais quand même un peu tout de même, disons plutôt que je croyais a une sorte de miracle.

Je sais pas si vous êtes déjà allé a la messe, moi un peu quand j’étais petit et bien que je ne crois fondamentalement pas en dieu j’aimais bien l’aspect cérémoniel de l’exercice, notamment quand tout le monde parle pour dire des trucs comme “Cela est juste et bon” ou des trucs dans le genre. Je sais pas trop ou je veux en venir avec cette histoire de messe, ça doit avoir l’air vraiment bizarre pour quelqu’un de pas habitue mais pourtant je ne pense toujours pas que ce soit une totale perte de temps, les textes sains peuvent être la base de discussion peu risquée et éventuellement intéressante et le sentiment d’appartenance à un groupe qu’on peut ressentir dans cette occasion ne pouvait pas faire de mal, d’autant moins que j’ai l’impression que les gens ont de moins en moins l’impression de faire partie d’un groupe aussi réduit soit-il.