Flowers

Une dernière photo, avec ça j’ai fait le plein pour un mois. J’ai toujours pas décidé si je continue ou non ce blog sans lecteurs (ou presque), je caresse l’espoir d’avoir bientôt plus de temps pour écrire mais pour écrire quoi? 

Je n’éprouve plus suffisamment de passion en ce qui concerne l’actualité pour écrire quoique ce soit. Mon travail n’intéresse personne. Le Japon, j’y vis depuis trop longtemps pour pouvoir encore porter un jugement sur le pays. Je pourrais parler de mon apprentissage de la langue, ce à quoi je passe 75% de mon temps libre ces derniers temps mais c’est pas mon truc de faire le prof. Quel est mon truc au juste?  

J’ai commencé à lire Vernon Subutex la semaine dernière, le bouquin m’a semblé sans substance (surtout les personnages) pendant les deux premiers tiers mais la situation semble s’améliorer sur la fin, le personnage commence à prendre forme et certains personnages semblent un peu plus palpable, au début on a sûrement l’impression qu’ils servent à écrire un chapitre, un saupoudrage de drogue et de sexe assez artificiel qui n’arrange pas grand chose. À suivre. 

Voici la photo en question prise au sommet d’une attraction du Tokyo Dome. Plutôt sympa cette attraction, un côté rétro plutôt agréable et une jolie vue du sommet. Des sensations pas trop forte pour mon dos sensible. 

Bandai-San

On est retourné skier vers le mont Bandai (Alts-Bandai). Je crois avoir trouvé une station où retourner chaque hivers. Bon hôtel, pas trop de monde, plutôt accessible de Tokyo, le spot est joli et le ski est pas trop mal.  

Une petite photo du mont Bandai ce matin.