vrac

Mia commence a etre propre, le weekend dernier on a tente de pas lui mettre de couches et ca a ete plutot terrible (je rentre pas dans les details au cas ou vous soyez en train de manger), on a recommence vaillament aujourd’hui et pour le moment 5h de sans faute. Elle a aussi arrete d’etre malade du nez (une longue histoire) et meme de prendre des medicaments (aussi elle a arrete), du coup elle ne bave plus et du coup elle ne porte plus de bavoir (ou presque).

Sinon je continue ma therapie a base de propolis, en ce qui me concerne il faut imperativement que j’en prenne une fois par jour au moins sinon les aphtes reviennent. J’ai l’impression que ca previent pas mal l’apparition d’autres maux des voies respiratoires superieures. Je me demande meme si c’est pas bon pour les aigreurs d’estomac. Globalement ca me semble etre un bon truc pour pas etre malade trop souvent.

La semaine derniere on est alle joue dans la cour de l’ecole d’a cote et on a joue un peu au foot et Mia est vraiment balaise, elle tape bien avec le pied en disant “kick” c’est marrant.

[singlepic id=90 w=320 h=240 float=]

On arrive dans trois semaines.

One thought on “vrac

  1. ça tombe bien d’apprendre à jouer au foot avant la fin du mondial : il y a 12 ans j’étais à Onesua et j’avais parié sur le Brésil mais ce sont les bleus qui m’ont fait perdre , et il y a 4 ans j’ai regardé la finale au milieu de la nuit à White Sand Beach et le coup de tête de Zidane a fait plonger les français. Cette fois-çi, il n’y a pas eu besoin de coup de tête, les français sont partis piteux. maintenant je suis à Santa Cruz et c’est “Viva la sellecion”.
    Ca y est je me souviens, en 2002 j’étais à Tenay : putain de sale bled !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.