tokyo international anime fair

yop,
aujourd’hui je suis alle a un salon sur les dessins animes japonais (le titre du message), j’ai recupere des autocollants que j’ai mis sur mon scooter, il est encore plus beau maintenant.
j’ai donc pris plein de photos, la bas, avant, apres, et comme je suis bien nase, aujourd’hui ce sera un message essentiellement photos.
sinon juste par rapport aux commentaires, autant je trouvais celui de ben assez gentil (suis-je vraiment un “human being” ?) ca laissait des ouvertures sympas autant la reponse d’eliette (qui fait mine de me defendre mais je ne suis pas dupe) est carrement grave, malgre toutes mes tares il me reste un peu d’humanite ?? pardon ? mes tares ? et c’est quoi cette histoire d’humanite, en gros tu me laisses que le pire garce, t’aurais pu dire aussi que malgre tout j’etais bien gentil.
quelle saloperie ces instits de gauche alors.
bon j’en dis pas plus, place aux images, pas besoin de commentaires,
je viens de voir la preview et c’est vraiment le bronxe, en plus pour certaines tailles de fenetre il y a du texte sur les images, pas coule ; le message suivant est completement colonise, c’est un vrai merdier.
Il faudrait que je trouve des trucs a dire, et un paquet pour retablir la balance texte/image necessaire. mais la je suis vraiment pas en etat, ca m’a plutot fatigue cette journee, en plus on est alle faire des courses avec florian, il voulait s’acheter une souris (au final c’est moi qui est achete des trucs et lui rien) et les sessions dans les centres commerciaux de shinjuku c’est pas tres reposant non plus.
Enfin je vous parle de trucs que vous connaissez que dalle et ca doit pas forcement vous interesser.
Alors je pourrais vous parler des patchinkos mais c’est pas encore le jour, je vais pas tenir mon objectif, pas le courage d’ecrire encore quatre fois ca.
J’ai lu sur une papillote une citation de chateaubriand, ca n’a rien de formidable mais bon, c’est histoire de dire. Alors ce cher chateaubriand a dit (vite un copier colle du mail que j’ai envoye a bib l’autre fois (merci pour ton commentaire bib d’ailleurs, ca m’a fait chaud au coeur (pas com
me le commentaire de l’autre vieille,-))) (c’est pas un triple sourire, je ferme juste les parenthese), donc la citation etait la suivante (rien de formidable je vous le repete, mais bon ca me touche tout particulierement ce genre de chose) (hai j’aurais pas du dire ca) (putain pourquoi je mets tant de parentheses) en fait les parentheses c’est les petites pensees qu’on a en parallele quand on pense un truc, et c’est important de les dire, sinon on a que la pensee principale et c’est moins interessant, c’est plus clair peut etre, mais bon, si j’essayais d’etre clair j’ecrirais rien du tout ; donc oui (je vais peut etre reussir a reequilibrer ces images en fin de compte) la citation etait la suivante : “La distance diminue les petites passions et
augmente les grandes, comme le vent eteint la bougie et rallume le feu”.
Bye,

4 thoughts on “tokyo international anime fair

  1. J’adore ton emploi du mot “garce”, il fait toujours son petit effet sympa… je suis content qu’il ne me soit pas destiné (et que tu ais remarqué que mon commentaire était plutôt gentil).

    Sinon j’aime bien les photos, surtout la ronde autour de l’arbre des espèces de monstres colorés dans une position, euh, comment dire, évocatrice (non, non, je n’ai pas l’esprit mal tourné du tout).

    Content de suivre tes aventures, même si je ne laisse pas des messages aussi touchant que celui de Bib (qui me fait m’intéroger sur son état au moment de la rédaction du message).

  2. Oh putain je poste mon commentaire et hop tu en profite l’air de rien pour rallonger ton message à cause d’une obscure raison de mise en page foirée (comme si il y avait déjà eu une mise en page réussi ici, mdr).
    J’aime beaucoup les multiples parenthèses, je me sens moins seul, moi aussi (comme je le disais dans un autre commentaire, si il y en a qui suivent) j’en fous partout, je commence à m’intéroger sur la lisibilité quand je fous des parenthèses dans les parenthèses.

    Je vais en profiter moi aussi pour lacher une petite citation (que j’avais déjà lachée par mail, mais j’espère que ce blog a plus de lecteur que ma maigre liste de diffusion mail), je sais pas de qui c’est, mais on s’en fout :

    “On se veut, on s’enlace
    On se lasse, on s’en veut”

    Aller je vais profiter du soleil madriène plutôt que de passer mon temps devant l’ordi. à+

  3. Hop hop hop, je rassure Ben sur mon état de santé lorsque j’ai écrit le fameux message : aussi fou que cela puisse paraître, j’étais net (bon, j’étais levé depuis 07h00 du matin un samedi, ce qui n’est pas très net, je l’avoue qd même).
    Parfois, on se rend compte de certaines choses, voilà tout.

    Et si on applique cette dernière phrase à la politique, alors ça me fait penser à une citation (vu que c’est la mode en ce moment 😉 :
    “La démagogie est à l’homme politique ce que l’entonnoir est à l’enculeur de mouches.”

    Sur ce,

  4. A vrai dire je ne pensais pas susciter une telle réaction mais garce est ma foi une des insultes qui me déplait le moins… Pour ce qui est de la référence à mon activité professionnelle dont dépendraient mes opinions politiques (ou vice versa?) et à mon âge (là c’est même carrement mesquin, jeune effronté!), c’est un peu facile…
    Il n’en reste pas moins que te lire est un plaisir (plus encore quand tu m’insultes 🙂

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.