Last chance (for a while)

Ce post est presque purement technique. C’est ma dernière tentative avant la prochaine mise a jour pour écrire depuis l’appli wordpress pour smartphone.
Au passage je tiens a vous remercier chaleureusement pour m’avoir souhaite mon anniversaire, merci Facebook finalement (comme quoi je ne suis pas très cohérent d’un post a l’autre), merci a tous pour vos messages et merci Boni pour ton coup de fil (qui a réchauffé mon cœur meurtri).
Cette année j’ai laissé une orchidée presque geler dans le jardin et comme je l’avais lu elle a du coup fleuri après 3 années sans fleurs elles sont en train de sortir et l’une avait une forme marrante, et c’est pourquoi je me suis lancer dans l’écrire a un doigt (trop frustrant pour que je continue).
Bonne année a tous,

Bon, les photos sont merdiques, j’ai été oblige de me connecter de mon ordi pour que les images s’affichent correctement (j’ai réussi a les uploader pourtant… étrange).

Bon courage en ce debut d’année, ici il fait froid il a meme gele un nuit de la semaine dernière (c’est pour dire comme il fait froid).

Leave a Reply