Shikoku

On a finalement décider de partir a Matsuyama (Shikoku) demain apres-midi. On va essayer de se reposer un peu et de sortir de cette espèce d’angoisse qui commence à me rendre barjo.
J’espère qu’aucune annonce catastrophique ou changement de sens du vent ou n’importe quoi d’autre va se mettre sur le chemin de l’aéroport.
Je vous embrasse tous,

6 thoughts on “Shikoku

  1. Salut Franck,

    On suit avec intérêt ce qu’il se passe là-bas. J’espère que tout ira bien.
    Ça me semble une bonne idée de s’éloigner un peu, au moins quelques jours, le temps de voir comment ça évolue.

    On pense à vous.

    À+ mec

    (petite nouvelle au passage: Vince est papa d’une petite fille née hier)

  2. Moi aussi, au plus près de l’actualité!!! Et je pense à vous. Une fois qu’ils auront refroidi cette daube, les emmerdes ne s’arrêtent pas puisque Sarkozy fera sa petite visite 😉
    Continue de nous tenir au jus.

    Bise
    Nabil

  3. Salut loup-garrou,
    C’est vrai qu’ici tout le monde vit accroché à la situation au Japon, tout le monde ne pense et ne parle que de ça. Je sais pas si ça change quelque chose, mais tout le monde se sent très concerné …
    en tout cas je trouve que c’est une très bonne idée que vous vous éloigniez un peu; j’espère que ça fera baisser toute cette pression!
    Bon courage; grosses bises et donne-nous de tes news
    Béa.

  4. Oui plutôt pas mal je pense de pouvoir s’éloigner un peu. Et vivement qu’ils réussissent à relancer les systèmes de refroidissement.
    On pense fort à vous.
    bon sinon, 1…2..3…4…5…6 voilà 6 zéros après le 1, ça fait 1 000 000… c’est à quel ordre déjà le chèque??

    Les marseillais (fuck l’OM au passage!!)

  5. Salut Franck,

    J’ai lu ton blog et ça m’a un peu rassuré, même si c’est super difficile de faire la part des choses… j’hésite depuis plusieurs jours entre être parano (les médias cachent la réalité pour ne pas affoler les gens) ou dédaigneux (la presse veut vendre à tout pris avec du sensationnalisme, mais en fait c’est bien maitrisé le bordel).
    Ça doit être particulier de vivre ça de l’intérieur. De l’extérieur c’est déjà l’horreur, une suite de catastrophes à tiroir comme ça. Essaye de pas trop stresser, et continue à poster ton ressenti et les infos que tu as ça fait du bien de lire. Embrasse ta femme que je connais peu et ta fille que je ne connais pas.

    DEad

    PS : Steph mon “petit” frère est papa depuis quelques jours !

    1. C’est compliqué comme situation, Sendai et toute la cote Est ont été détruit et un paquet de gens vivent actuellement dans des conditions terribles. La centrale jusqu’à il y a pas très longtemps n’etait qu’un problème technique et c’est vrai qu’à part les gens qui risquent leurs vies pour maitriser la situation ca ne pose pas de problème a grand monde. De France (ou pour les étrangers au Japon) on pense surtout a soit. Apres c’est sur qu’on aime bien exagérer et en rajouter dans les médias en France ou ailleurs, ici le traitement est différent le but n’est pas d’affoler les gens (au contraire) et cela risquerait d’être très négatif pour tout le monde de semer la panique à Tokyo…
      A+

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.