Sur la route de Nerima

Une tombe familiale isolée

Une série de photos fascinantes voire troublantes. Dois-je mettre un s à fascinante et troublante?? S’agit il de la série ou des photos?

Aujourd’hui nous sommes aller des cadeaux merdiques a Toysareus, un lieu infernale mais qui heureusement est accessible de chez nous par vélo plus que par Metro et qui nous a donc permis de faire une jolie balade à vélo. 

Ma chère fille prends des cours de cheerleading dans le but de devenir pompomgirl (un bel objectif) et je dois payer par virement depuis mon compte postale! Incroyable n’est ce pas. Au moment de créer mon compte il y a 10 ans (argh…) je n’avais pas de sceau et j’ai donc enregistré ma signature, ce jour là j’étais mal inspiré et j’ai fait une signature pourrie et trop grosse qui a été tronquée en partie. Je suis bien incapable de la reproduire. Pour faire un ordre de virement j’ai dû signer un document (j’aurais dû y apposer mon sceau en fait) et bien sûr la comparaison n’a pas fonctionné. Le système de comparaison fonctionnant bien pour un sceau mais évidemment pas pour une signature (surtout la mienne).

Passionnant n’est ce pas? 

One thought on “Sur la route de Nerima

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.