Pandora

En suivant les recommandations d’Alan (mon collegue dont j’ai mis le blog en lien) je suis alle sur le site http://www.pandora.com et c’est carrement terrible,
J’etais un peu en rade, pas trop d’idees de nouveaux trucs a ecouter et ce site c’est carrement parfait pour ca, en gros, on se cree un compte (il faut donner un zip code americain … j’ai rentre 92100 ca a marche) et ensuite on se cree des genre de station de radio basees sur un artiste ou une chanson, ensuite le bordel nous fait ecouter des chansons liees a notre premier choix et puis on note les chansons on dit si on aime ou pas et le truc continue a faire des propositions, c’est en streaming, on peut pas enregistrer, mais bon la qualite est vraiment top et ca fait du bien d’ecouter de la musique nouvelle.
Bye,

5 thoughts on “Pandora”

  1. Oh putain, j’étais sûr d’avoir donné le lien de Pandora sur ton blog (et du coup j’étais énervé que tu mettes Alan comme source et pas moi), mais non, oublie de ma part… mais bon les bonnes adresses tournes vite alors c’et bon maintenant tout le monde connais.
    Ce site est vraiment terrible, en ajoutant plusieurs artiste du même style sur tes station y’a moyen de se faire un truc bien top (et si en plus tu dis quand tu aimes pas, ça devient vraiment cool).

  2. bon c’est cool je vois que ben fait tjs autant de fautes d’ortho… tt va pour le mieux donc…
    Salut à toi le Franck… merci encore de partager ce petit coin de bridland avec nous… j’ai un peu deconnecté ces derniers tps car taf et bougeage à marseille. tu as bien progressé en photo (quel bel outil qd même…)
    A plus

    ps: tu connais les biscuits “Reverse”? genre de mikados tt chocolatés et super trop bon qu’on trouve au japon et malheureusement pas en france…

  3. Oui bon hein j’écris du taf et j’ai pas le temps de relire.

    Ok, je mets des “s” à la fin des verbes au pluriel au lieu de “ent”. Et c’est honteux.

    Mais bon hein j’ai pas honte, et puis gggrrrrrr (expression de mon profond mécontentement face à cette critique ouverte de ma manière d’écrire) et puis voilà.

  4. Tu as bien raison de pas avoir honte, moi c’est pareil. Avoir pas honte de truc honteux peu neanmoins s’averer dangereux.
    C’est coule que vous ayez tous trouve du taff, et c’est aussi coule que vous trouviez malgres tout le temps de mettre des commentaires dans mon blog, ca me fait chaud au coeur.
    Pour info, il est parfaitement jouable de tenir a trois (avec moi dans ma piaule), cette solution a ete teste trois semaines durant.
    Bye,

  5. Alors un petit message pour donner un autre site de Zic.
    http://www.jamendo.com (qui existe en français avec http://www.jamendo.com/fr/)
    C’est un site que les artistes utilisent pour mettre de la musique en licence libre, du coup on peut écouter et télécharger des trucs pas encore connus dans tous les genres.

    De toutes façon avec EMI et Universal qui vont mettre en ligne gratuitement leur zic, ça va être la fin du téléchargement illégal (bon va falloir se bouffer la pub, mais c’est pas grave).

Leave a Reply