croa

yop,
ici il pleut a fond depuis une semaine, c’est pas terrible.
la saison des pluies etait pourtant censee etre terminee mais en fait pas du tout, il a jamais autant plu.
ces deux dernieres phrases me semblent particulierement riches en fautes d’orthographes,
je viens de voir un reportage d’une heure sur lyon, sur la nhk, la tele publique japonaise, c’etait carrement chouette, ils trouvaient que la ville etait vraiment sugoi (super) et que la bouffe vraiment oishi (bonne) et c’est vrai que c’etait vraiment beau et que a cote du japon (et meme dans l’absolue) c’est vraiment une super ville, super belle. les gens interviewes par contre etait vraiment nases, laids et les gars avaient vraiment l’air lubrique, surtout le cuisinier de la commanderie des antonins, qui en plus d’avoir l’air lubrique avait en plus l’air legerement demeure,
sinon l’aikido c’est toujours coule, je suis toujours terriblement mauvais, mais ca me plait bien.
a+

3 thoughts on “croa

  1. ahahahahah
    Oui j’ai regarde aussi, ils avaient l’air tout completement lubriques, le cuisinier etait pas mal dans le genre avec ses yeux globuleux, j’ai zappe a ce moment la car c’etait insoutenable , juste apres ou il a gratte la table avec son grand couteau.
    il y en avait d’autres apres!?

  2. Note pour les expat’: Je sais pas si vous avez vu, le présentateur du JT de 20h de TF1 cet été est noir (tout fout l’camp, ma bonne dame)… enfin noir, c’est un antillais (beau comme un mannequin, selon des filles).

    Finalement cette nouvelle est pas très folle, mais c’est marrant les discutions que ça a lancé, assez rigolo, si vous avez du temps à perdre, il y a pas mal d’articles accessible avec tonton google…

  3. Salut Franck,
    Je viens de visiter longuement ton blog et malgré quelques délires durant lesquels il semble que tu aies fumé le futon je dois reconnaître que ce que tu écris me plait bien.
    Primo, tu a été livré avec un cerveau qui fonctionne à plein régime. Il faut reconnaître que c’est TRES plaisant, même si je suis une femme qui frise (presque) le double de ton âge. En plus tu as une bonne bouille, ce qui doit beaucoup plaire à tes relations féminines diverses et variées. Esprit voyageur, verbe sensible, caustique parfois mais bien roulé… Bref, j’arrête là les compliments sinon tu vas avoir les chevilles qui enflent et pour marcher sur les braises… ça ne doit pas être terrible.
    Ton texte au sujet du Cambodge m’a particulièrement intéressée lorsque tu dis qu’en 2 ou 3 jours tu as échangé autant qu’en 3 semaines en Thailande. C’est vrai, les gens y sont très pauvres. Peut-être y sont-ils plus riches dans d’autres domaines. De ces richesses qui ne se comptent pas en monnaie sonnante et rébuchante. Le fait est que j’envisage de mettre les bouts (moi aussi) pour partir vivre en Asie. Ce sera vraissemblablement le Cambodge ou le Vietnam. Je compte y finir ma vie (que j’espère suffisament longue pour oublier l’occident). Non que je crache dans la soupe, je vis en France et je m’accomode (bien difficilement) de cette vie de M…. (tant dans le fond que dans la forme) en tous points que nous subissons MAIS que nous entretenons aussi. Simplement, pour avoir pérégriné un peu de ci de là sur terre et sur mer, j’ai donc appris que même si l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs, il est certain que d’autres valeurs y résident, lesquelles tendent à se perdre dans notre “si joli petit pays”.
    Continue donc ton blog que j’ai plaisir à venir visiter. Et plus que tout autre chose, continue dans la voie que tu es en train de te tracer : l’esprit clair toujours en éveil, le coeur grand ouvert et le corps en bonne santé.
    Bon vent et garde le cap !!!

    Anna (une nouvelle lectrice)

    PS : tes photos sont très sympas.
    PS bis : Essaie de ne pas trop massacrer la langue française qd même. (sourire)

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.