fleurs


voici un nouveau volet de mon weekend, cette fois ci quelques fleurs rencontrees au hasard d’un parking ou d’un chemin.
je sais pas ce que j’ai en ce moment mais j’ai pas le super moral, mon taux de serotonine est plus bas que d’habitude, vivement que mes equilibres cerebraux se retablissent,
je comptais sur le travail pour me changer les idees et en fait ca a pas mal marche mais je vais pas bosser jusqu’a dix heures sous pretexte que je suis deprime.

One thought on “fleurs

  1. Conseil d’un pro de la déprime, quelques années à saint-etienne à mon actif: sport à donf, et surtout l’endurance(course à pied, natation, prendre sa dose d’endomorphine), bonne alimentation, une hygiène de vie parfaite, et puis lire les bio des grands qui ont connu des sales périodes(quasiment tous, cf les archives du Monde “seuls contre tous”, Spinoza, Rabelais, Marx, Louise Michel, le must Oscar Wilde en zonzon…). Grosso modo, pas de laisser allé dans ces périodes. Ensuite, ne pas perdre confiance: se valoriser au quotidien par des réalisations concrètes genre des exploits sexuels ou réussir un super gratin. Se défoncer et se retourner le cerveau essentiellement quand tout va bien.
    A+
    n;

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.