graine

Je sais pas trop comment annoncer la nouvelle aux nombreux lecteurs de mon blog…
Il y a bien moyen que d’ici quelques mois (en gros neuf) l’humanité fassent un véritable bon en avant rapport a la qualité du génome en circulation, il est bien possible qu’un etre humain lui aussi porteur de mon exeptionnel genome (bien melange avec un autre patrimoine pas trop degueux lui aussi) naisse.
Je suis pas trop sur de vraiment flipper, je crois même etre carrément content. C’est sur que pour le moment je réalise pas trop mais bon ca ne va pas tarder, quelques formalités doivent entre temps etre accomplies (mariage, emménagement, achats varies et divers).

C’est pas trop indécent de mettre une photo de test de grossesse? Je peux pas vous montrer grand chose de plus pour le moment…
La première chose que je réalise c’est que je peux faire des enfants, que ma semence sacree est fertile, et je dois dire que ca me libère d’une angoisse assez terrible, l’idee que je puisse potentiellement être stérile m’était particulièrement désagréable. Je réalise aussi un peu que je suis en train de me poser bien sérieusement et durablement au Japon, et ca m’est pas trop désagréable non plus comme idee. Je vais essayer de rentrer en France un peu plus souvent, genre deux trois fois par ans et ca le fera bien, de préférence pour le boulot…
Et donc pour mes chers amis français, j’espère qu’on pourra se voir fin Novembre quelque part a Paname (chez Eliette peut être ou bien chez Pascal?) a voir.
D’ici la portez vous bien.

Test

Je comprends pas comment on peut flipper a l’idee d’avoir des enfants et quand j’y reflechie bien je me demande aussi comment on peut avoir l’idee de faire des enfants si on y pense. Interessant n’est ce pas ?

Y a t-il un bon equivalent a “Anyway” ?

Je dois y aller, bye.

compteurs


Cette fois je vais essayer de mettre des photos un peu plus grande. Je vais pas encore me faire avoir par cette daube d’iphoto…
Donc quelques compteurs de gaz et/ou d’electricite trouves dans le quartier, c’est pas tres interessant mais j’aime bien.
Sinon quelles nouvelles? Pas grand chose, le travail se passe bien, pas mal de truc a faire mais pas trop de pression, j’ai trouve une technique secrete qui consiste a quitter le bureau meme si il y a encore du boulot et a arreter d’y penser et ca a l’air de marcher plutot bien.
Sinon mon papa arrive dans trois jours, Ben une semaine apres et le jour de son depart je vais passer une semaine a Tahiti en amoureux, tranquille.
Bye,