Dès que je me retrouve dans un groupe de plus de x personnes (x étant supérieur ou égal à 3 suivant les circonstances) j’ai l’impression que si le nombre d’hommes est lui même supérieur à ce x (le buffer de femme compte sans doute beaucoup mais serait plus difficile à analyser) se pose immédiatement la question de savoir lequel a la plus grosse et dans la foulée qui va se soumettre, qui va remettre en cause la domination. Cette situation que j’ai sous doute longtemps accepté sans y penser, prenant en général le rôle de contrariant du chef, m’est désormais physiquement insupportable, je refuse de rentrer dans ce mode de relation pourtant complètement naturel, les relations de groupe me sont devenus insupportables.
Ce qui est intéressant c’est que la présence de femmes dans un groupe tempère grandement ce phénomène voir l’annule complètement.
Il est possible que je délire complètement ou après que ce propos soit tellement évident qu’il ne mérite même pas d’être dit ou écrit.























































































