Narita

Je suis à Narita venu chercher mon neveu et je viens de réaliser que j’ai oublié mon portefeuille, je n’ai qu’une Amex.
J’arrive à acheter des tickets de train mais finalement son vol est retardé et ne devrait arriver qu’après le départ du dernier train. Je viens d’acheter deux places dans le dernier bus pour Shinjuku si tout se passe bien on devrait réussir à le prendre sinon ça commence à vraiment la merde. Je n’ai pas d’argent, Seb n’a surement pas de Yen.
Peut on prendre un taxi avec une Amex? Hum, marcher de Shinjuku avec les bagages va être un peu chiant.
En plus comme j’étais dans le speed je suis parti en vélo à la gare et je n’ai pas de sous pour le récupérer mais je ne suis plus à ça prêt.
Bon son avion devrait arriver dans 40 minutes, j’ai faim et soif…. Que du bonheur.

One thought on “Narita

  1. Shinjuku – Suginami à pied, ça fait carrément long.
    Je viens de faire deux kilomètres à pied pour aller acheter de la levure, je suis revenu en nage (il faut dire qu’il fait 27 degrés avec très peu de vent) et j’ai bu trois verres de bière coup sur coup. Alors faire des kilomètres, même la nuit, sans rien à boire, autant dormir avec les clodos dans la petite rue arborée dont je ne me souviens plus le nom …
    Et puis ça fait un moment que tu as des problèmes de portefeuille perdu dans le train ou ailleurs.
    Tu devrais faire comme ma grand-mère qui avait une poche intérieure dans ses chemisiers où elle avait toujours quelques billets en cas de perte de son sac, au moins pour prendre un taxi pour rentrer chez elle.
    J’attend tout de même la suite du feuilleton.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.