Haaaaaaaaaaaa

Ce qui se passe en Syrie depuis deux ans et plus spécifiquement depuis une semaine m’a plongé et me plonge dans un état que j’ai du mal à qualifier.
Jusqu’à récemment les gouvernements nous manipulaient avec un minimum de tact mais durant les quinze dernières années la manière avec laquelle nous sommes manipulés à vraiment baissé en qualité, les médias officiels de droite ou de gauche nous servent la même propagande, le concept de démocratie semble avoir encore un peu plus prit l’eau.
Le monde occidentale n’est même plus l’ombre de lui même, notre systèmes est moribonds, nos idéaux sont bafoués chaque jour par nos dirigeants.
Nous faisons partis d’un axe du mal allant de Washington à Riyad, nos gouvernement n’ont plus d’autres solutions que la guerre pour sortir de la situation catastrophique dans laquelle ils se sont enfoncés petit à petit.
Il est encore temps de se révolter, de reprendre le pouvoir et de changer la trajectoire? Doit on assister encore longtemps à cette mascarade? Nous vivons dans un nouveau genre de dictature, les élections ne veulent plus rien dire, c’est un cauchemar? Je fais une crise de paranoïa?

4 thoughts on “Haaaaaaaaaaaa

  1. “les élections ne veulent plus rien dire”Si si ,elles veulent dire quelque chose pour certain, qu’il y a encore du pognons ,alors que toi, tu trimes comme un con….demandes donc a Taro Yamomoto premier salaire 900.000 Yens!!!

    1. Je laisserais le Japon de côté, pour la politique étrangère il ne fait qu’un avec les US. Ce qui me pose problème c’est le zombie européen et en premier lieu la France. Les élections récentes en Italie ou en Grèce sont alarmantes, les résultats n’étaient pas conforme du coup on a mis en place des gouvernements techniques et fait de nouvelles élections… la haut ils dirigent en suivant un agenda plus ou moins obscure et semblent ce moquer complètement du peuple juste bon à payer des impôts et à consommer.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.