More Pictures + Propolis

Voila d’autres photos pour Hugues.

Sinon rien a voir, ca faisait des annees (plusieurs dizaines carrement) que j’avais des aphtes vraiment regulierement, une ou deux fois par mois au moins. Et je me suis mis a sucer des bonbons a la propolis deux trois fois par semaine (un peu plus peut etre au debut) et depuis trois ou quatre mois pas d’aphtes. C’est plutot coule parce que les aphtes c’est vraiment de la saloperie. Perso j’aime plutot bien le gout de la propolis mais c’est quand meme un peu etrange, c’est un peu comme de manger des bonbons qui auraient le gout de l’odeur de la cire d’abeille en quelque sorte.

Voila, a bientot.

  • La plage de l’hotel avec des gars qui font du wind-surf et du kite.
  • Une rue de Taketomi
  • Une autre partie de la plage d’hotel
  • L’hotel vu depuis la mer

En fait c’est carrement de la pub pour le clubmed mais vu le fric qu’ils perdent ca ne peut pas leur faire de mal.

Posted by Picasa

7 thoughts on “More Pictures + Propolis”

  1. Ben2ben:

    Alors moi, je ne suis pas d'accord avec Hugues: La photo de fujisan est terrible.

    Bon, la plage est sympa aussi, mais bon, comme disait Coluche, c'est du sable, de l'eau et après plus rien… c'est beau, c'est très beau, on se casse.

    Enfin ton voyage me branche un peu plus que le truc shaman de Gooz (je ne sais pas si tu as lu son blog).

    à+ mec

  2. yo les loulous !!

    mon petit franck, tes photos sont superbes, bien d'accord pour le fuji. tu as donc vriament bien fait d'acheter cet appareil !!

    sinon tes bons petits plats me manquent ainsi que ta petite famille, et promis, la prochaine fois je viendrais sans boulot à faire …

    et c'est quoi le problème avec mon trip shamanique ?? ….. enfin, je vois quand même bien ce que tu veux dire …

    des grosses bises et tout plein de bonnes choses !!!

  3. Yop,
    Ca me branche bien moi ton aventure shamanique. L'idee de se taper un bon trip bien encadre dans de bonnes conditions avec des produits eprouve par des generations et des generations d'indiens toxicos est plutot seduisante.
    L'article de wiki est plutot bien fait et on dirait que l'Aya en fait c'est un melange d'un halucinogene classique (plus ou moins) genre salvia avec un inhibiteur de l'enzyme qui detruit normalement la salvia et donc prolonge le trip sur plus longtemps avec tous les impacts que peut avoir l'inhibiteur sur les equilibres et tous le bordel. Enfin bon voila quoi.
    En tout cas porte toi bien, que l'esprit t'accompagne.

  4. cimer albert !

    néanmoins, et bien que ma thèse aie porté dessus, j'ai du mal à appréhender cette plante sur le versant neurobiologique. c'est vraiment un truc à part, car il y a vraiment la dimension du soin, t'as vraiment l'impression que cette plante te veut du bien, qu'elle cherche à t'apprendre sur toi et donc sur l'univers.

    rien à voir avec toutes les autres drogues que j'ai pu essayer. c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir à faire à un esprit. toi qui vit au pays des kamis ….

    plein d'amour et de courage avec tous ces changements.

  5. Ouais !
    Nous sommes en train de ressusciter l'hyperespace grâce au blog de Franck (spécial cacedédi pour Ben…)

    Parfaitement d'accord : la photo du Fuji est vraiment magnifique. En parlant de photos, je viens d'aller en voir quelques unes sur l'album de Ryoko (enfin je ne sais plus, à ce niveau-là c'est plutôt une galerie sur 12 étages 😉 et elle est tellement expressive… et jolie !
    C'est étrange : ces regards et ces expressions de Franck, maintes fois aperçues sur sa bouille qu'on connait tant, les retrouver cette fois-ci sur le visage d'une petite fille franco-japonaise… c'est assez déconcertant. Et en même temps très attendrissant.

    Profite bien de ta fille, mon ami.

    La bise à vous tous,

    Bib

  6. Ben2ben:

    +1 pour l'hyperespace!

    Le trip bien encadré, ça peut être cool, mais si c'est pour finir adepte des théories du complots foireuses…

    à+ tous le monde (ce blog devient une espèce de forum 😉

Leave a Reply