vertigo

Yop,
La grossesse arrive bientot a son terme, en gros plus qu’un mois.
Toujours pas de prenom, heureusement on a 14 jours pour declarer la naissance et le prenom (merveilleux pays) donc pas d’affolement, d’autant plus qu’on sait toujours pas si c’est un garcon ou une fille, et puis c’est bizarre de choisir le prenom avant d’avoir vu la bete. On se rendra mieux compte apres avoir passe quelques temps avec.
Sinon en ce moment j’ai des vertiges, c’est vraiment pas coule, j’espere que c’est un truc benin, a priori c’est pas grave mais bon on sait jamais les trucs sans raisons dans la tete ca fait toujours un peu peur…
Bon, courage le printemps arrive.

Y-a-t-il des lecteurs de Proust parmis mes lecteurs, en ce moment je parle comme bloch et ca me fait beaucoup rire mais personne ne semble comprendre la reference. Ce n’est pas grave.

3 thoughts on “vertigo

  1. Je te comprends, pour les trucs bizarres qui se passent dans la tête (pas pour le prénom du bébé, passke moi je suis pas enceinte en ce moment…) : je suis un peu patraque aussi en ce moment, et je sens des espèces de décharges d’électricité parfois quand je pose le pied par terre… Sont-ce les petites lésions neuronales qui se transforment doucement (ou plus vite) en AVC ?… (petit clin d’oeil à Ben)

    A voir.

    Content pour ton petit bébé. Fais une grosse bise à Ryoko, et à bientôt…… papa.

    🙂

  2. PS : pas de Proust en ce moment… mais je vais essayer un de ces quatre. J’aimerais vraiment savoir s’il est effectivement capable de décrire la sève d’un châtaignier fraîchement coulée dans un beau matin de printemps pendant 42 pages…

  3. c’est pas du tout ca proust, tu dois confondre avec balzac…
    Tu peux y aller, je suis sur que ca va te plaire (si tu as le temps), mais cela dit j’ai pas franchement le temps et ca me plait quand meme.
    a+

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.