Daiba

Sans raison claire j’ai ouvert un compte Instagram et du coup une de mes derniers raisons de poster de temps à autres sur mon blog a disparu. J’ai manqué de vista.

Voulant garder mes éventuels followers en haleine et obtenir des likes prouvant en partie ma non mort sociale je garde mes photos en réserve.

Je ferais bien d’arrêter tant que c’est encore possible cette aventure perdue d’avance. Je ne deviendrais pas une star des réseaux sociaux, un influenceurs suivi par des millions de fans (j’allais dire con, dérapage évité de justesse), alors qu’au fond de moi je sais que je le mériterais (quoi exactement ? Du stress supplémentaire).

Toujours est il que voulant partir en vacances et voulant en même temps suivre les recommendations de la ville nous sommes partie en vacances à Odaiba, célèbre quartier futuriste des années 2000 de Tokyo. L’ambiance est différente, la proximité de la baie, l’espace, on a passé un moment sympa en famille, des heures dans la piscine de l’hôtel. 36h a peine qui semble a chaud avoir eu l’effet escompté.

On est passé au Miraikan qui a été en partie reconverti en centre de sensibilisation au réchauffement climatique ce qui n’a rien de surprenant d’ailleurs. Les écoles doivent y envoyer leurs âmes plus ou moins sensibles recevoir la bonne parole.

Quelques photos prisent pendant ces courtes vacances.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.