cute




Yam,
Mes aventures sentimentalo-quoideja on prit un nouveau tour, j’ai fini par conclure avec une charmante jeune fille de quelques annees mon ainee et c’est chouette. Mais bon c’est avec une certaine angoisse que je quitte le celibat, je sens monter en moi des envies voire des besoins qui font du quotidien une attente. Mais bon faut pas deconner non plus je vais quand meme pas me plaindre, si ? Jamais content je suis. Si on pouvait totalement se couper de nos envies terrestres ce serait peut etre bien ou peut etre que au contraire ce serait carrement horrible, encore une fois il faut kiffer pour souffrir et inversement donc si on arrive a se couper totalement de ces moments de plaisir on se coupe aussi des moments de malheur mais au final on est comment? On atteint la plenitude ou bien on devient une plante verte?
On assez de question metaphysique a deux balles.
J’essai de prendre des photos de ma piaule et de mon jardin mais la lumiere est jamais bonne et ca rend pas top, mais bon elles sont assez artistiques alors je vais quand meme en mettre deux, trois. Vous vous rendrez pas compte de grand chose mais ca met un peu de couleur dans mon blog, c’est juste pour faire joli.
Bon, sinon c’est mardi aujourd’hui, toujours pas de news de l’immigration. Je suis super nase, on dirait que je viens de bosser une semaine alors que c’est que le debut, le travail me gonfle un peu, j’ai cette impression deja connue de rien savoir et d’usurper mon poste, en gros tout va bien.
Bye

2 thoughts on “cute

  1. A bas voilà des bonnes nouvelles !

    Sinon à propos de ta réflexion, je suis bien d’accord avec toi. Les bonheurs terrestres, les envies, les craintes, les malheurs, les souffrances sont nécessaires les unes aux autres, et je ne suis vraiment pas sûrqu’on puisse se détacher de l’un sans l’autre (sinon on devient une plante verte ou un bodisatva (je sais pas comment ça s’écrit) on souffre plus mais comme on doit se faire chier !).

    à+

  2. Yep, et après on a des regrets. La mesure, les amis! le juste milieu, y a que ca de vrai! ne pas trop se protéger(au risque de devenir un tank), ne pas trop se laisser aller (au risque de devenir un écorché vif totalement paumé). Le sage a parlé.
    n

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.