Pluie

Cette année nous avons eu droit à une authentique saison des pluies qui n’est d’ailleurs pas encore terminée.

Saison étrange, fraîche et par certains côté agréable mais l’extrême humidité et la disparition totale du ciel bleu finisse par nous faire souhaiter un retour du beau temps qui sera clairement beaucoup plus désagréable, on passera l’été et la chaleur humide si agréable de l’été dans cette région du Japon.

J’ai réussi à faire quelques pas pour faire une course et je suis tombé sur des maisons qui figurent sans doute déjà sur mon blog en tout cas certaines pour sur.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.