Jingle

Dans le métro quand une place se libère devant une femme elle regarde si un homme n’est pas susceptible de la prendre. Si c’est le cas elle fait mine de ne pas avoir envie de s’asseoir. 

Afin de plus souffrir de la conduite de mon entourage j’ai trouvé une parade assez efficace, je le fais moi aussi. Par exemple à la sale de sport ca m’énervait pas mal que les japonais passe une heure le savon sous l’eau après m’avoir vu l’utiliser, je projetais sur ce geste un dégoût mêlé de racisme à mon endroit. Depuis que je passe moi aussi le savon sous l’eau ca va mieux. En fait ca permet aussi d’éventuellement enlever les poils de couilles, certaines variétés de porcs n’hésitant pas à se passer une savonnette publique directement dans la toison pubienne! 

One thought on “Jingle

  1. Il faut replacer ce billet dans son contexte japonais. La pratique du savonnage abondant en commun provient des bains publics et des bains chauds (j’ai oublié le nom) et cette sorte de coutume s’est naturellement transposée dans les douches des piscines publiques. De mémoire, car je n’ai jamais été un fervent des piscines publiques françaises, on prend une simple douche sans se savonner avant d’aller dans l’eau, ce qui est à mon sens une hérésie anti-hygiénique. Il me semble avoir écrit un article sur mon blog relatif aux germes et autres virus présents dans les piscines publiques, il faudrait que je le recherche …

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.