back to the old school

yop,
c’est fatigant le sport, pour le moment je me suis pas encore degonfle et j’ai pas loupe un entrainement, mais ca va etre chaud de tenir le rythme d’un entrainement par jour, mon corps est entierement douloureux, on dirait que je me suis pris des coups de fouets, mon dos, mes bras et mes jambes sont recouverts des marques provoquees par les chutes repetees sur le tatamis, mais bon ca me plait quand meme et puis ca fait du bien de se sentir completement debutant, c’est surement bon pour quelque chose.
sinon autre nouvelle tres interessante, j’ai fini par reinstaller windows et abandonner completement linux, je sais pas quel a ete l’evenement declancheur, je crois que c’est a cause des forums debiles (j’avais un probleme technique) enfin bon, windows c’est quand meme coule, faut pas deconner et puis comme ca je peux utiliser IE7 qui dechire vraiment.
que de nouvelles interessantes,
au lit,

2 thoughts on “back to the old school

  1. ça me fait plaisir de lire ça (que IE7 déchire), je suis pas forcément fan de tous les produits Microsoft, mais l’espèce de mode antimicrosoft et Bill Gattes (qui est sûrement l’antéchrist ou un truc du genre, peut-être un extraterrestre qui vient pour nous détruire) me saoule grave… ça va dans le pack “opinions tous prêtsdu mec cool”.

    (j’avais écris sans faire gaffe “coule” comme toi, mais bon je l’ai corrigé, c’est pas possible)

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.