Et surtout des photos,


Alors donc comme ca il faut que je poste plus de messages et surtout des photos, en gros ca veut dire que les photos assez limites qui sortent de mon telephone ont plus d’interet que ma prose ?
Ca tombe bien je suis trop nase de toute facon.
Alors aujourd’hui je suis alle chez le coiffeur (apres trois mois sans), j’en ai eu pour que dalle j’etait content et le resultat est pas mal, je suis reparti pour quelques mois sans problemes. Et en rentrant chez moi j’ai rase ma barbe, opperation plutot galere, je me reconnait plus.
J’ai realise un truc y a pas longtemps, ca faisait des annees que je me demandais pourquoi les stagiaires avaient l’honneur de figurer sur les generiques des films, je me disais que ce devait etre une pratique du ce metier de toujours prendre des stagiaires pour transmettre le savoir faire … et sans que personne ne me le dise (j’ai d’ailleurs pas verifie, j’avais peut etre raison en fait) j’ai soudain realise que le terme stagiaire devait avoir un rapport avec la scene (stage) incroyable n’est ce pas ?
Sinon je pensais a un autre truc juste avant, mais ca m’a echappe on dirait.
Bon j’avais quelques photos qui trainaient.
Sinon maintenant que je suis parti je continue, alors samedi dernier j’ai fait la connaissance du fils de florian (pas de photos desole) adorable petit bonhomme bien sympathique, ensuite toujours avec florian je suis alle a un genre de reunion de dessinateur dans un parc, et j’ai pris quelques photos, alors on peut voir pas mal de japonais en train de faire leur promenade du dimanche, des jolis canards bien propre et des cignes enormes a propulsion humaine (hyper romantique), sinon a midi j’ai pris quelques photos de mon spot prefere pour manger mon bento, et j’ai pris un autre ami chat, encore plus sympa que l’autre. Ce coin est vraiment super, j’adore les parcs mais les parc japonais encore plus.
Et puis mon patron m’a encore parle d’une eventuelle embauche, il m’a demande si c’etait vraiment galere d’avoir un visa de travail dans ma situation (pas de diplome, peu d’experience), en principe j’ai peu d’espoir a avoir de se cote la mais bon il y a peut etre une solution et puis ca fait toujours plaisir.
Bon, finalement j’etais pas en si mauvaise forme que ca, en tout cas capable d’ecrire cinq minutes.
Bye,

ps en ce qui concerne le fait d’enculer jose beauvais, le terme est peut etre un peu fort, disons que je meprise.

1 comment

  1. Salut Franck,

    Je remarque grâce à tes photos (comme quoi c’est utile même sortant d’un téléphone) que les parques japonais le dimanche ressemblent vachement à la tête d’or sauf que leur pédalos sont ridicules (un pédalo normal est déjà ridicule, alors deguisé en cygne !) et que les gens sont tous jaunes (au japon il parait que c’est normal).
    Les chats japonais me rappellent étrangement les chats qu’on a ici… finalement c’est pas si fou que ça le Japon.

    Enfin voilà, tout ça pour dire que la présence de photos aide beaucoup à la compréhension du monde dans lequel tu vis, même si évidemment c’est pour lire ta génialissime prose que je viens sur ce blog.

    En ce qui concerne José Beauvais (c’est pas Bové d’ailleurs?), je pense qu’à défaut d’une sodomie punitrice (qui semble comme pour moi ne pas te tenter beaucoup), une petite flagélation au bambou (OGM bien sûr) pourrait faire l’affaire.

    D’ailleurs à propos de coup de gueule (moi j’ai pas de blog alors je profite du tien pour lacher mes conneries), j’ai appris qu’en Espagne on perce les oreille des filles à la maternité, ça m’a fait bizarre.

    à+

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.