shoganai


rien de bien formidable, si quand meme un reflexion (particulierement intense) de ce matin, je me suis dit que si les taxis (toujours) etaient si mechant ca doit etre parce qu’ils passent trop de temps sur les routes et que les gens sont tellement con derriere leurs volants qu’on doit finir par avoir une bien mauvaise opinion sur le genre humain a force, en fait je me disais cela apres avoir remarque que je me prends a avoir vraiment la haine contre les gens apres une heure et demie de scooter le matin,

j’ai fait quelques photos sinon du quartier pret de mon bureau, et de deux chouettes arbres dans le parc.
bye,

ce message est pathetique, mais bon c’est la fin de la semaine, et le titre du message (prononcer shoganaille) je crois bien que ca veut dire “vu qu’on peut pas faire autrement”, “a defaut d’une meilleure alternative”

1 comment

  1. Salut Franck,

    Je me demandais à quoi ressemblait les infos aux Japon… ils parlent de la grippe aviaire? des caricatures de mahomet? du shikungunya? du lieu saint shiite explosé en Irak? ou bien de trucs plus asiatiques?

    Bon sinon rien de très fou, pas de réaction particulière à ton message, du coup mon commentaire lui aussi est patétique, mais je le laisse quand même “shoganai”.

    à+ pour un moment plus inspiré pour tous les deux.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.