il neige

Hier tout le monde disait qu’il allait neiger le lendemain et j’y croyais pas trop, mais en me reveillant ce matin j’ai senti cette tranquilite dans l’air, ce calme si caracteristique des matins enneiges, quand la nuit a depose sur le monde un voile de coton… Je suis pas bon en poesie j’arrete.
Je suis alle faire mes courses en scooter sous la neige et a part les flocons dans la gueule c’est plutot pas mal la neige, je trouve ca plutot mieux que la pluie.
Ca faisait un moment que j’avais pas mis de photos cette fois en voila.
Tenez bon,

ps : je sais pas si il y a dans ma famille etendue des chauffeurs de taxi, et puis c’est pas tres malin de faire des generalites comme ca, mais je persiste j’aime pas les coiffeurs et les chauffeurs de taxi et c’est comme ca, en contrepartie j’aime plutot bien les boulangers et les cordonniers.

La plus belle chanson du monde du moment pour moi : Pritousitze Planinata

4 comments

  1. Encore un petit commentaire (à postériori, je suis pas sûr que tu le lise) : “”Hier tout le monde disait qu’il allait neiger le lendemain et j’y croyais pas trop””, euh c’est que eux ils comprennent ce que dit la présentatrice météo, non?

  2. Oui, la chanson a l’air sympa, mais je peux pas l’écouter en entier passke ma copine travaille. Le monde est injuste, parfois.
    J’aime bien les photos, et moi je trouve par contre que tu n’as pas besoin de faire des poèmes de 50 pages pour être poète : je crois que tu es un poète-né (non, sérieux, les gens qui te connaissent pourront difficilement dire le contraire, won’t they ?)

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.