Happy birthday to me

Bon, depuis quelques heures j’ai 27 ans et apparement cet evenement est passe completement inapercu, ce matin quand je suis alle faire mes courses j’esperais trouver a mon retour mes amis en embuscade venus de France pour m’accompagner dans cette dure epreuve, mais non personne, j’ai alors guette ma boite aux lettres (mail) mais il est maintenant pret de dix heure (du soir) soit il est vrai seulement deux heures de l’apres midi en Europe et vous etes peut etre encore couches apres les abus repetes de noel puis du nouvel an, bande de sans-coeur (et sans reproches ?, non) ca coute quand meme pas cher de noter dans un coin de son cerveau ou de son agenda les anniversaires des gens qui comptent vraiment… Personnellement je connais a peine l’anniversaire des gens de ma famille mais bon je suis pas une reference, je suis pas la definition du gars sur qui on peut compter si vous voyez ce que je veux dire. Neanmoins je comptais sur vous et une fois de plus j’ai ete decu.
Sinon pour rebondir sur le commentaire de Ben dans mon dernier message, celui dans lequel il souligne avec un ou deux kilos d’ironie ma science economique, bon je suis d’accord ca n’a rien de formidable et on avait peut etre vu ca en cours. Mais le point que j’avais en tete en ecrivant cela etait l’absolue impossibilite d’une quelconque stabilite dans le monde vivant, c’est de la philosophie de hall de gare certes mais neanmoins… bon c’est tout pour aujourd’hui.
Et comme vous etes vraiment mechant de pas m’avoir souhaite mon anniversaire je mets meme pas d’images.

4 comments

  1. pour faire les choses dans l’ordre….
    Déjà bonne année, pleine de joie, de bonheur, d’amour et de prospérité.
    puis Bon anniversaire mon ami

  2. Je te donne une teknic: lance des messages qq jours avant du genre “Tiens la semaine prochaine c mon anniversaire….” !
    Alors Bon anniversaire, il est encore temps ! Et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année avec pleins de découvertes, de projets et tout et tout !
    PS: J’ai suivi la discussion sur la taille de la lune mais j’ai décroché ç propos du débat sur la retraite … je vais relire tt ça ..

  3. otanjoobi omedetogozaimasu ou qq chose ds le genre
    joyeux anniversaire, sushis et collegiennes en jupe noire pour tout le monde. franchement je le savais mais t’as bien fait de le rappeler. mon cadeau pour toi est un manga tres sympa, “quartier lointain” de jiro taniguchi. je te laisse l’acheter et je te les rembourse des qu’on se voit. c.

  4. T’inquiete pas Francky on pense à toi, bon moi j’ai jamais réussi à penser aux gens à dates fixes, j’aime pas les anniversaires, je t’autorise à oublier le mien pour te venger.
    Si ça peut te rassurer l’an dernier même ma mère m’a oubliée… enfin voilà, mais si ça te réchauffe le coeur je te chante par écrit JOYEUX ANNIVERSAIRE.
    Sinon ne prend pas mes commentaires (souvent critiques et ironiques) sur l’économie du mauvais côté, j’adore ton blog et tes réflexions sur la vie et le monde de fou dans lequel on vit.
    Je vais lire le message suivant, comme mon disque dur a laché, je prend du retard dans mes activités quotidiennes, à+

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.