Koh Chang

Koh Chang




Ola,
Ca fait maintenant quatre jours que je suis dans les iles et je prends le temps d’ecrire un peu quelque chose. Apres etre descendu dans le sud de la thailande pour d’obscures raisons – un presentiment de papa a propos d’une ville soit disant tranquille (Surat Thani) qui s’est en fait averee etre une ville glauque, triste et justement pleine de touristes de passage pour embarquer sur les ile – nous sommes remonte en bus jusqu’a koh chang en passant par bangkok, un bon petit voyage d’une journee en bus.
C’est une grosse ile a la frontiere cambodgienne bien coule, recouverte de jungle avec des crocos et des serpents mortels, des petites iles autour, des plages de sable blanc, le paradis, encore une fois j’ai pas la possibilite de mettre des photos (en fait si, mais ca me prends la tete) donc je peux pas vous en mettre plein la vue et encore une fois ca vaut mieux pour vous qui vous pelez le jonc au nord.
J’ai retrouve ma cousine cherie (kinou) et on s’amuse bien, hier on est alle danser dans une boite thai, j’etais un peu reticent au debut (comme d’hab) mais apres quelques bieres (rien d’autre promis) je me suis un peu decoince et c’etait bien marrant, il suffit de rigoler, de boire deux trois coups et tout va bien en fait, pas forcement besoin d’avoir recours a l’artillerie lourde…
Il me reste encore deux bonnes semaines a passer ici, je me tate un peu. Je pourrais peut etre aller a Angkor avec ma cousine, il faut que je vois ca. Ce serait dommage de pas y aller alors que je suis juste a cote… a voir.
En tout cas la vie est drolement belle ici.
Je suis un peu fatigue par ma soiree d’hier et je sens que le ton de mon message est un peu mievre mais voila, c’est deja pas mal d’ecrire quelque chose.
A++

1 comment

  1. C’est cool d’écrire, ça le fait d’avoir des nouvelles. Mais sans les photos ça manque de preuves tout ça, si ça se trouve tu n’es même pas en Tailand et même pas dans un endroit paradisiaque… je me persuade de ça comme ça je ne suis pas dégouté d’être en France où il fait froid

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.