Jean Nouvel (suite)

J’aurais pu vérifier l’orthographe du nom de l’architecte. Toujours le même building, j’ai la chance de travailler à côté. J’ai pas mal daubé sur mes chefs de me forcer à quitter Hibiya et son parc après plus de quinze ans mais en fin de compte j’apprécie le quartier de mon nouveau bureau.

J’allais me lancer dans une description des endroits alentours où je pourrais aller mais je vais peut être en rester là. C’est vendredi soir, la semaine a été dure et j’ai peur de me perdre en route.

Et une petite rue que je prends pour aller à la gare le matin ou la lumière me semble toujours belle. J’aurais pu faire mieux. Je recommencerais on verra ce que ça donne.

Bon week-end

2 thoughts on “Jean Nouvel (suite)

    1. C’est prometteur en effet. Merci du conseil. Je vais rarement dans cette zone de Tokyo fort éloignée de chez moi. On est allé à Yanaka, haut lieu touristique de la communauté française et c’est effectivement un voyage, il y a tellement d’endroit étrange dans Tokyo, c’est vraiment une ville fascinante. Et je me demande en effet comment les gens arrivent à garer leurs voitures alors qu’ils vivent le long de rues à peine plus large. Une question d’habitude.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.